Sélectionner une page

Snapchat

Cibler une nouvelle audience

Vous en entendez parler chaque jour d’avantage depuis quelques années. Ce sont plus vos enfants ou les enfants de votre entourage qui l’utilisent, de façon très régulière, et qui en parlent. Ils sont devenus absolument addicts à ce nouveau réseau social et ne peuvent plus quitter leur téléphone mobile une minute par peur de manquer une information, un snap, une photo, une vidéo, une storie, une annonce importante de l’un de leurs followers…

Une application au service des entreprises

Une des forces de ce réseau par rapport à Facebook, Twitter ou encore, Instagram, c’est qu’il n’y a pas de mur pour chaque utilisateur, c’est au membre de signaler son intérêt pour votre story, pour vous, pour votre marque,… en cliquant dessus pour la découvrir. Il le fait donc volontairement et peur alors la visionner en plein écran. Tout comme ses concurrents, cités plus haut, ce réseau social, qui grossit de jour en jour, peut et doit aujourd’hui faire partie de votre politique de marketing et de communication. De nombreuses actions , menées dans le cadre de votre politique de marketing, sont possibles en utilisant votre compte snap. Vous utilisez votre compte, une approche plus personnelle et intrusive, vous sortez ainsi du cadre purement publicitaire mais il vous faudra un certain nombre de followers, tout comme sur Instagram, facebook ou encore linkedin, pour que la démarche soit vraiment efficace et qu’elle porte ces fruits pour votre entreprise ! Pour cela, ce n’est plus un secret, il vous faut du contenu, du bon contenu, un contenu qui sera adapté à la cible que vous visez et qui la poussera à suivre vos stories. Vous allez devenir un passage obligé, ou même plusieurs passages obligés.. dans la journée de votre abonné, qui a l’habitude de regarder les snaps de ses amis à peu près tout le temps ! Vous pouvez également l’utiliser à des fins commerciales et ce, en dehors des espaces publicitaires réservés. Cependant, vous avez besoin d’avoir une certaine portée

Zone de chalandise

Zone de chalandise

Zone de chalandiseLa Zone de chalandise d'un commerce est la zone géographique d'où viennent la plus grande partie de ses clients. Elle peut être plus ou moins étendue suivant l'attractivité du magasin, le nombre de commerces concurrents implantés à proximité et la...

La campagne Fila: une attitude séduisante

La campagne Fila: une attitude séduisante

TRISTAN 20 ANS, UN PARCOURS DE RÊVE FILA TOUT EN PUISSANCE  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse hendrerit lacus eget nisi tempor, eget elementum purus imperdiet. Nullam volutpat pretium scelerisque. Maecenas elementum felis...

Campagne – Douze Fevrier

Campagne – Douze Fevrier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sollicitudin, nunc iaculis congue vehicula, sapien libero viverra magna, eget accumsan tortor lectus non dolor. Aenean scelerisque, nulla vitae dictum elementum, neque massa semper nisi, non dictum neque...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *